• Poitiers - Les sapins de Noël sont arrivés en ville

    Grâce à M. Echo, voici la photo du sapin qui trône place Leclerc en centre-ville de Poitiers.

    https://leblogdemonsieurecho.wordpress.com/2012/11/20/il-a-pas-les-boules-mais-il-est-deja-la/

    Hier matin vers 10 h, c’est par la rue Carnot que le camion acheminant les 251 sapins commandés par la ville pour les animations de Noël est arrivé de Montendre (Charente-Maritime).

    Le plus prestigieux était le sapin de Nordmann destiné à orner la place Leclerc, où les chalets et la patinoire sont déjà en place. Dessous dans le camion, 250 sapins de type épicéa sont destinés à «orner tous les quartiers de la ville», selon Marie-Thérèse Pintureau.

    L’élue indiquait: « Nous avons répondu au mieux aux demandes des conseils de quartiers». Ainsi ces arbres de 3 à 4 mètres de haut seront visibles près du marché à Bel-Air, place des Templiers à Beaulieu, sur les deux places des Trois-Cités et celles des Couronneries, sans oublier à Bellejouanne.

    Poitiers - Les sapins de Noël sont arrivés en ville

    Place Alphonse Lepetit ...


    La grande nouveauté de l’année, ce sera les 16 sapins synthétiques qui orneront les crèches municipales. Répondant aux normes actuelles et d’une plus grande durabilité que les végétaux, ils seront mis en place par le personnel de ces établissements, ce qui va libérer les agents du service «espaces verts» et «grands travaux» mobilisés jusqu’à vendredi par la distribution de ces ornements de Noël. La mise en lumière des illuminations et le lancement des animations de fin d’année sont prévus samedi prochain.

    http://www.centre-presse.fr/article-351729-poitiers-les-sapins-de-noel-sont-arrives-en-ville.html

    « Poitiers : le sapin de Noël est arrivé place Leclerc 7 décembre 2014 : marché de Noël 2014 à Cissé »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :