• Poitiers : retour de la patinoire pour les fêtes de Noël

    Sur fond d'ancien Printemps, la patinoire a fait son retour place Leclerc pour les fêtes de Noël.

    Sa dernière apparition à l’occasion des fêtes de Noël remontait à 2009. De retour place Leclerc, elle était très attendue des commerçants et des Poitevins.

    Et les Poitevins étaient bien au rendez-vous hier après-midi pour le lancement des festivités de fin d'année. Si la température, encore un peu printanière, donnait par endroits à la surface de la glace un petit côté piscine, on se surprenait, tel un skieur, à slalomer entre les passants rue Gambetta, une « épreuve » oubliée localement depuis un certain temps.
    Animateur économique à Poitiers le Centre, Mathieu Cognard ne cachait pas, lui non plus, sa satisfaction au sujet du retour de la surface de patinage disparue du cœur de la ville depuis cinq ans. « Le retour de la patinoire était très attendu par les commerçants et les Poitevins, ça fait partie de l'ambiance. »

    D'un coût de 80.000 € pour l'association des commerçants, les 300 m2 de glace ont clairement pour objectif « de faire venir le monde en ville, c'est notre attraction phare… Si le temps le permet, ça sera une réussite. » Et ça tombe bien, dès lundi un froid sec est attendu

    Poitiers : retour de la patinoire pour les fêtes de Noël

    « Pénalités de Sarkozy : l'ex-trésorière de l'UMP Catherine Vautrin mise en examenAujourd' hui ... livraison spéciale pour Noël ... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 06:47

    Une belle initiative !  A Pau aussi il y a une patinoire tout le mois de décembre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :