• Pour assurer le quotidien, un milliardaire vit de ses rentes, alors qu’un SDF vide ses poches.

     

    Toujours plus pressés, nous sommes plus repliés sur nous-mêmes et prêtons, souvent peu d'attention, aux gens autour de nous !

    Ceci est particulièrement vrai pour les SDF ... 

    Mais, les trois étudiants allemands de cette vidéo ont décidé de donner un coup de main à une personne sans-abri d'une manière vraiment merveilleuse et exaltante.

    Voyez vous-même!

    « L' échiquier de Moussais la Bataille ( Vouneuil-sur-Vienne )Pour bien commencer la journée ... »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Juillet 2014 à 18:45

    j'ai vu cette vidéo émouvante ! bonne soirée

    2
    Lundi 28 Juillet 2014 à 19:13

    Bonne soirée Annick , je passerai voir ta vidéo demain ! . Stéphanie s'occupe de me faire un nouveau compte sous une autre identité mais ce ne sera pas facile . Une femme charmante et agréable . À demain la cuisine m'attend , bisous 

    Christianemoney

    3
    mireille du sablon
    Lundi 28 Juillet 2014 à 20:34

    Bravo à ce groupe, j'ai les larmes aux yeux en voyant le regard étonné du monsieur!

    Bises du soir de Mireille du Sablon

    4
    Mardi 29 Juillet 2014 à 07:47

    émotion assurée en regardant cette vidéo, le sdf en avait des larmes dans les yeux je suis que personne ne lui avait donné autant d'attention

    a bientôt

    lyly

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :