• Pour débuter la semaine, une devinette ...

    A quoi vous fait penser cette photo ?

    Ce sont des lignes vertes, certes ! Mais,saurez-vous trouver à quoi elles correspondent ?

    Un indice : la photo a été prise de haut ... et non horizontalement !

    « Pour toi, je gravirais des montagnes ..." C'est pour la rubrique nécrologique ? " »

  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Juin 2014 à 08:31

    non ca ne va pas faire jaser car c'est par amitié

    bisou

    mimi

    2
    mireille du sablon
    Lundi 16 Juin 2014 à 08:33

    ...peux-être un mur de joncs ,un volet pour faire de l'ombre? je ne vois rien d'autre pour l'instant.

    Bises du jour de Mireille du Sablon

    3
    Lundi 16 Juin 2014 à 08:53

    Bonjour Annick

    J'espère que tu as passer un bon weekend. Loll la colle déjà un lundi matin franchement je ne vois pas se que cela pourrais être. Le soleil chez nous est déjà bien présent on va en profiter cette après midi sur la terrasse pour mettre ses doigts de pied en éventail loll. Bisette douce journée

    4
    Lundi 16 Juin 2014 à 09:42

    Bonjour ANNICK, ce pourrait être un store en bois pour protéger du soleil... Ce matin il fait 21°, le ciel est bleu avec des petits nuages blancs.. Bon lundi, gros bisous

    5
    Lundi 16 Juin 2014 à 12:27

    Bonjour Annick,

    Je suis désolée, je me suis mise en privé et  j'ai oublie de te mettre en permission 1 ( chose faite ) - à l'occasion pourrais tu me dire si tu as accès.

    D'avance merci et bisous tendresse

    excuse moi

    je pense à une tenture ou un store sarcastic

    PLrouge

    martine

    6
    Lundi 16 Juin 2014 à 13:15
    Bonjour Annick
    Dés le lundi matin une colle ?
    Je n'en sais fichtrement rien , cela ressemble à des bambous mais comme tu dis que c'est pris en hauteur c'est point ça !!!!
    Je donne ma langue aux chats .
    Passes un bon début de semaine
    Bisous Nadine
    7
    Lundi 16 Juin 2014 à 16:27

    Je pense à des cultures intensives dans un pays vaste comme la Russie, le Canada ou la chine par exemple ?

    Bonne soirée

    Amicalement

    Robert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :