• Pour nos quinze ans de vie commune ...

     ... et nous comptons bien en profiter.

    15 ans de vie commune, cela compte !

    Prévisions Météo pour Ténérife, Espagne

      ven sam dim lun mar
    Perspectives:
    max/min temp.: 20° | 19° 20° | 18° 19° | 18° 19° | 17° 18° | 17°
    vent, km/h:
     
     
     

     

    Météo actuelleobservée
    depuis Tenerife Sur/Reina Sofia Airport (à 27 km)
    20°C 

    -, moderate winds from the ENE, .

     

     

    « J - 1 ...Souriez, vous êtes surveillés ! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 10:56

    ha cool ça profites-en bien!!!!

    bisous , on a encore un beau ciel bleu ce matin mais il annonce la pluie  deja demain , donc là je vais scier mon bois dehors ...., 

    tumblr_mwo93cvtrt1s40k5uo1_500.jpg

    2
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 11:27

    Bon voyage et tous deux et bon anniversaire .

    Profitez-en .

    Passes un bon vendredi et un bon WE

    Bisous Nadine

    3
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 12:09

    Bonjour Annick  bonnes vacances et profites du soleil,je reviens du Sénégal il faisait très beau  a bientot  bises 

    4
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 12:46

    Kikou Annick

    je te souhaite une bonne fin de semaine, un excellent vendredi
    ici il fait froid mais magnifique - Depuis quelques jours j'ouvre le grand
    terrain à Tanya et je l'habitue a revenir a mon appel ( tout ce passe bien pour
    le moment chutttt mdrrrr ) je n'ai pas l'occasion de faire des balades avec elle
    étant souffrante depuis 1 semaine

    A lundi

    bisous tendresse et calinous de mes zamours

    13t1

    bonnes vacances, profite en bien

    martine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :