• Pour toi, je gravirais des montagnes ...

  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Juin 2014 à 18:52

    J' aime les chevaux. je ne monte plus à cheval depuis l' âge de 69 ans !!

    J' adore les chats !! ma Lolotte est partie depuis 12 jours !! va t' elle revenir !! elle me fait cela tout les ans ..la coquine revient toujours .

    Bises Annick ..

    2
    Dimanche 15 Juin 2014 à 20:33

     trop beau ! 

    3
    Lundi 16 Juin 2014 à 01:34

    Salut à toi,

    Certes je ne prenais pas cela pour une compet....happy

    Mais je n'ai  vraiment pas beaucoup d'expérience, & surtout, je ne taquinais pas !!!arf je me sers du minimum vital pour le moment. & je ne suis pas là tout le temps !!!!!!!!    (désolée si je t'ai blessé, c'était pas le but)arf

    Quand je dis que je suis loin derrière, c'est effectif : je débute !!!!oops 

    Merci pour tes coms, objectif, au moins ça fait plaisir de voir qq'1 se battre à la place de certaines autre banalité

    (PS: c'est aussi un exutoire pour moi... yes )

    $hu$$ 

    4
    Lundi 16 Juin 2014 à 07:22

    Coucou Annick , un peu d' humour pour bien commencer la 

    semaine ! . Voilà un chat bien déterminé ou curieux ? , 

    bises , Christiane

    5
    Lundi 16 Juin 2014 à 08:11

    bonjour Annick

    attention la montagne est parfois haute et on accouche d'une souris en voulant la gravir...

    belle victoire des bleus hier soir, que ca continue, la joie de vivre est présente.

    bonne journée

    beau soleil ce matin en Bretagne.

    bispu

    amitié

    mimi

    6
    Lundi 16 Juin 2014 à 09:01

    Bien curieux ce petit chat il n as pas peur !!

     

    passe une bonne journée

    Mado

    7
    Lundi 16 Juin 2014 à 15:23

     ****     BONJOUR ANNICK;!! comme promis je viens rendre visite à votre blog que je découvre avec plaisir..!!   superbes images et sujets. 

    A bientôt   JULIE 77*

    8
    Lundi 16 Juin 2014 à 16:13

    C'est ce qui s'appelle avoir une grosse envie de câlin

    bonne fin de journée

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :