• Prix de l' été 2013 de Shortedition

    J' ai mon amie Paula ( http://chapichou.blogspace.fr/ ) qui y concourt ...

    Alors, cela serait sympa d' aller voter pour elle !

    Je lui laisse la parole ...

    " il reste bien peu de jours pour apporter vos votes aux auteurs de poèmes et de textes en lice pour le PRIX DE L'ETE 2013 de SHORTEDITION !

     

    n'oubliez pas d'apporter vos votes à mes ami(e)s mais aussi de penser à mon poème en lice !

     

    voici mon lien :

     

    http://short-edition.com/auteur/reveries41

     

    "MON COEUR EBLOUI"

     

    vous cliquez sur le lien - vous arrivez directement sur mon poème, puis vous cliquez sur le titre "mon coeur ébloui" le poème apparait et en bas vous cliquez sur j'aime !

    Une pluie d'étoiles est tombée sur mon coeur,
    un éblouissement d'une infinie douceur,
    mon âme est en voyage aux confins du bonheur .

    J'ai goûté l'hydromel des plaisirs insensés,
    dans ce pays lointain des rêves inavoués,
    ce pays de légende où tout n'est que beauté,
    où seuls règnent en maîtres, amour et volupté.

    Mon coeur est ébloui, jamais inassouvi,
    de rêve, de bonheur, de douceur infinie,
    c'est donc là, le pays des mille et une nuits !

    J'ai goûté à l'appel de l'amour éternel,
    où les désirs charnels deviennent spirituels,
    où tous les sentiments deviennent intemporels,
    pour savourer la vie, de tout son essentiel.

    une pluie d'étoiles est tombée sur mon coeur,
    un éblouissement d'une infinie douceur,
    mon coeur est en voyage aux confins du bonheur.

     

    Je vous en remercie bien sincèrement ! "

    J' ai déjà voté ...

    « Erik Johansson, un photographe à découvrir ...L' Âne en Culotte de l' Ile de Ré »

  • Commentaires

    1
    chapichou
    Vendredi 10 Mai 2013 à 17:49

    un grand merci à toi Douce Mamie d'avoir ainsi pensé à me faire la promo pour mon poème sur le site de ShortEdition ! c'est super gentil à toi !

    je te souhaite une très belle et douce soirée et t'envoie de gros bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :