• Puerto de La Cruz

    Située sur la côte nord de l’île, au pied du Teide, Puerto de la Cruz offre à ses visiteurs une ville cosmopolite qui, après de nombreuses années d’expérience touristique, conserve aujourd’hui tout le charme d’une ville ouverte à la mer et à tous les domaines culturels. Déclarée ville d’Intérêt Touristique en 1995, Puerto de la Cruz associe avec harmonie l’architecture traditionnelle insulaire et la modernité du secteur hôtelier de premier ordre.

    Cette vue est prise d' ici ... Un restaurant très original !

    Puerto de La Cruz

    Le Rustico :

    Puerto de La Cruz

    Une nourriture excellente, un service impeccable et une vue magnifique ....

    Puerto de La Cruz

    Vous découvrirez également à Puerto de la Cruz, l’exquise création de ses parcs de loisirs et la couleur chaleureuse des endroits les plus typiques et pittoresques du petit village de pêcheurs qu’il était autrefois.

    Les rues de Puerto de la Cruz sont animées toute l’année et offrent une ambiance détendue qui invite au repos, à la promenade et à la découverte de ses bâtiments les plus traditionnels ainsi qu’à la participation de ses fêtes populaires.

    Si vous souhaitez profiter de la mer, cette commune vous offre de nombreuses options: magnifiques criques de sable volcanique, le complexe de piscines de Lago Martiánez, Playa Jardín et Punta Brava. Costa Martiánez, oeuvre de l’incroyable César Manrique, est un endroit où création et nature se confondent et créent un cadre d’une beauté extraordinaire. Certains endroits de Puerto de la Cruz méritent les éloges du visiteur, tels que le Jardin Botanique, avec des espèces végétales provenant des cinq continents, le Casino Taoro, qui surplombe la ville ou encore le Loro Parque.

                       

     

    « Joyeuses Pâques à tous ...Pourquoi le Lundi de Pâques est-il férié ou pas ? »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Avril 2015 à 08:22

    que du bonheur en voyant cette vidéo !!merci pour ce partage d'explication et de photo !! profite en bien !! coolyes

    2
    Lundi 6 Avril 2015 à 08:27

    ca l'air super ! bonne journée

    3
    Lundi 6 Avril 2015 à 09:42

    Bonjour Annick, vues les photos que tu mets dans ton article, je pense que tu vas te plaire dans ce beau pays... Bonne journée, gros bisous.

    J'aime bien le nouveau look de ton blog avec la belle photo en bannière...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :