• Puerto de La Cruz : journée de nettoyage du port ...

    Cette image de vacances ne doit pas faire oublier le pb que rencontre le port de Puerto de La Cruz !

    Environ 500 kg de déchets ont, ainsi, été collectés par le Promemar Association (Marine projets environnementaux) et la Fondation Loro Parque, dimanche dernier dans le port de Puerto de la Cruz.  

    Cette collecte a été exercée dans une journée de nettoyage sous-marin privilégié organisée habituellement par PROMEMAR et avec la participation de la Fondation Loro Parque afin de contribuer à la conservation de l'environnement marin et de l'environnement.

    Plusieurs activités étaient proposées : une exposition de photographies sous-marines et des recommandations pour la consommation responsable des produits de la mer.

    En outre, des activités de sensibilisation ont été menées et la Fondation Loro Parque a contribué à des activités éducatives dans une cabine, avec le problème des micro-plastiques en mer seulement visibles à travers une loupe. Beaucoup de déchets plastiques et de mégots de cigarettes atteignent et polluent la mer.

    Cette initiative a réuni quelque 30 participants et plus d'une centaine de personnes sont venues pour recevoir des informations sur le stand.

    Source : http://noticias.lainformacion.com/catastrofes-y-accidentes/accidentes-maritimos/recogen-cerca-de-500-kilos-de-basura-en-el-muelle-de-puerto-de-la-cruz-tenerife_xnV4NSmFuc6NX77gkn5Iz7/

    « Barcelone: un cheval qui tractait des touristes meurt d'épuisement Réserve de biosphère du massif de l' Anaga »

  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Août 2015 à 10:17

    Bonjour Annick, bonne initiative que le nettoyage des ports...

    Bonne journée, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :