• Qu' attendent donc ces journalistes ?

                  Une horde de journalistes - plus de 200 accréditations recensées

    Mais qu' attendent-ils ?
    Nos vaillants handballeurs ?
    Que nenni ...
    Ils attendent l' ouverture du procès pour proxénétisme aggravé en réunion, avec Dominique Strauss-Kahn parmi les prévenus
    Quelque 240 journalistes accrédités sont attendus au tribunal correctionnel de Lille pour couvrir le procès qui doit durer trois semaines.
     
    C' est l' un des procès les plus attendus de ces dernières années.
    Dominique Strauss-Kahn, Dodo la Saumure, le duo d' entrepreneurs Paszkowski-Roquet, un grand flic du Nord et neuf autres prévenus sont jugés à partir de ce lundi dans l'affaire du Carlton à Lille (Nord).
    Cette tentaculaire affaire mêle le sort d'une poignée de femmes prostituées, d'un truculent souteneur et de notables à la destinée d'un homme politique brillant pressenti comme présidentiable. Avec un DSK en tête d'affiche, ex-dirigeant du FMI au destin brisé net par le scandale du Sofitel de New York, le procès qui s' est ouvert, cet après-midi, à 14 heures devant le tribunal correctionnel de Lille offre un casting hors norme.
     
    « Pauvres chats ...." Mal-logés, à qui le tour ? " : l'actu sous le crayon d'Espa »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Février 2015 à 17:38

    Annick , merci pour ton passage sur mon blog et bienvenue . Je viens de découvrir ton quotidien : je te comprends ayant moi-même un parcours compliqué ....   aussi , je t'adresse un message d'espoir et de courage .

    Nos blogs nous aident , mais c'est vrai que nous devons les gérer à notre rythme .

    Avec toute mon amitié , bien cordialement , excellente semaine    geppetto .

                            Images zen

    2
    Mardi 3 Février 2015 à 09:09

    Bonjour Annick

    voilà bien longtemps que je ne suis passé vers toi j'espère que tu vas bien ....il fait très froid et ce matin tout est gelé....pas neige mais des giboulées de temps en temps.

    je te souhaite une doux mardi

    bisous

    Marlène

    3
    Mardi 3 Février 2015 à 09:15

    Bonjour Annick, il y a trois semaines de procès, il ne faut pas être pressé pour connaître le verdict... Bon mardi, gros bisous

    4
    Mardi 3 Février 2015 à 14:50

    Coucou Annick

    Trop de médiatisation ! 240 journalistes !!! pffffff

    J'aimerais autant que possible qu'il y ait autant de journalistes pour qq chose de magnifique : un pompier volontaire qui sauve des vies.... qq'1 qui aide les SDF ... bref, nous montrer des "Gens biens et bons" plutôt que des minables !

    Seulement voilà, le scandale fait recette !

    Bisous Annick

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :