• Quelques exemples de tapis du Corpus Christi à Puerto de La Cruz

  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Juin 2015 à 06:38

    c'est très beau ! bravo les artistes ! bonne journée

    2
    Mardi 9 Juin 2015 à 07:34

    Coucou Annick

    Un grand bravo à tous ces artistes pour leurs oeuvres que peuvent admirer les passants et que vous avez eu aussi le bonheur de voir !

    Beau mardi Annick !

    merci pour ta visite sur fb où je me fais rare aussi !

    de gros bisous et toutes mes affectueuses pensées

    Paula

    3
    Mardi 9 Juin 2015 à 07:39
    4
    Mardi 9 Juin 2015 à 08:03

    Coucou Annick, bravo pour ces chefs d'oeuvre.

    Merci aussi pour tes cerises de Puerto de La Cruzhe

    Mardi tout gris chez moi, pas grave.
    Je passe te souhaiter une bonne journée avec
    un café fumant et à l'arôme délicat. Je t'offre
    quelque chose ? Profite, j'ai encore le temps hi hi !
    J'espère que tu vas bien, ou mieux. Je vais bien, merci.
    J'ai pu remarquer dans les coms, que pas mal d'entre
    vous avez des problèmes de PC, il doit y avoir une épidémie
    lol !
    Je file vite dans l'univers suivant, passe un bon mardi.
    Prends soin de toi et à demain car tu le vaux bien.

    Lolli

    5
    Mardi 9 Juin 2015 à 09:51

    Bonjour Annick, ces tapis faits de fleurs et de sable sont une pure merveille...

    Beau temps sur la côte.... Bon mardi, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :