• Quelques fleurs pour cette journée ensoleillée ?

    Eclat de fleurs sur bois,

    39,5 x 55,5 cms.......

    au fil de l' imagination de Fernande

    Quelques fleurs pour cette journée ensoleillée ?

    https://www.facebook.com/pinmin.dems?fref=pb&hc_location=friends_tab&pnref=friends.all

    « C' est la journée des amis ... « L'argent, ah ! Fléau des humains ! » ( Sophocle ) »

  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Février 2015 à 18:54

    bonsoir Annick

    désolé de ne pas être passé plus vite mais un petit souci de santé depuis 10 jours et une échographie ce matin a été rassurante tout est rentré dans l'ordre.

    je te souhaite une bonne soirée

    gros bisou

    amitié

    merçi de tes passages

    mimi

     

    2
    Mercredi 11 Février 2015 à 09:28

    Coucou ma petite Annick

    Ce matin je t'invite à survoler la Corse.
    Alors couvre-toi bien et attache ta ceinture.
    De la beauté pour commencer ce mercredi.
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=uTsxr0ADoIY

    Comment vas-tu en ce milieu de semaine ?
    Le jour arrive plus tôt le matin.
    J'adore hi hi !
    Merci pour ta fidélité et aussi pour l'univers que tu
    nous offres à chaque fois que nous passons te voir.
    Je te souhaite une bien belle journée.

    Prends soin de toi.
    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :