• Qui a dit ?

    " Il faut savoir terminer une grève dès que la satisfaction a été obtenue. Il faut même savoir consentir au compromis si toutes les revendications n’ont pas encore été acceptées mais que l’on a obtenu la victoire sur les plus essentielles revendications."

    C' est le patron du PCF, Maurice Thorez qui, dans un discours du 11 juin 1936 qu'il tient à Paris, s'adresse alors aux ouvriers pour leur demander de reprendre le travail !

    Qu' en pensez-vous ?
    « 23 juin 2016 : le trajet de manifestation, âprement discuté, a été fixé ...Nancy : pas beaucoup de monde en ville ... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Juin 2016 à 10:08

    J'en pense que le droit de grève devrait être totalement interdit dans les services publics. C'est dégueulasse de faire payer ses revendications aux gens qui vous font vivre ! D'autant plus que la plupart des ceux qui font grève sont loin d'être les plus à plaindre... ex la SNCF !

    J'ai toujours pensé que lorsqu'on accepte un boulot, on en accepte les règles. Et si ça nous plaît pas, on s'en va et c'est tout.

    Je déteste les gens qui crachent dans la soupe. Et y en a à tous les niveaux... par ex ceux qui construisent pas cher à côté d'un aéroport et qui font ensuite des pétitions pour le faire fermer ! (j'en ai connu...)

    Grève, manifs, toujours râler, jamais bosser !... (faut que je précise que j'ai toujours été à mon compte dans le privé. Les 35 H je connais pas...)

    Voilà, j'aime bien râler un peu de temps en temps... lol !

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :