• Qui a dit, en 2005, " Je ne suis candidat à rien." ?

    Celui qui a prononcé cette phrase a reçu le  Prix Humour et politique du Press Club est ... Nicolas Sarkosy !

    Il répondait, alors, à une interview sur RTL !

    Pourtant, Nicolas Sarkozy sera le sixième président de la Vème République ! Le dimanche 6 mai 2007, il a obtenu 53,06% des suffrages exprimés, contre 46,94% en faveur de Ségolène Royal.

    Alors quand il a dit, en 2012, qu'il arrêterait définitivement la politique s'il n'était pas réélu à un second mandat, comment le croire ?

    "Je vous le dis, oui", a répondu le président candidat de l'UMP lors d'un entretien accordé à RMC/BFM TV à la question "si vous perdez cette élection présidentielle, est-ce que vous arrêtez la politique ?"

    En 2016 ????

    L'ex-président Nicolas Sarkozy a signé son retour, en politique, par un message sur son mur Facebook avant une longue interview sur France 2. Candidat à la présidence de l'UMP, fin novembre, il se positionne d'ores et déjà pour la campagne présidentielle de 2017.

    https://www.facebook.com/nicolassarkozy/?fref=ts

     

     

    « Cancer : rémission, guérison ?Début de l' EURO 2016 ... en musique, à la Tour Eiffel ! »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Juin 2016 à 17:46

    Pourquoi se poser des questions ? Leur adage c'est "faites ce que je dis et faites pas ce que je fais" ou "les belles promesses rendent les enfants joyeux" (sous-entendu, les enfants c'est nous...).

    Moi je pense que chaque fois qu'un politique a fini son mandat, faudrait lui couper la tête, ça en ferait un de moins et il nous coûterait moins cher. Et j'suis sûr que le mandat serait moins attractif.........

    Bisous bisous

    2
    Vendredi 10 Juin 2016 à 09:35

    Bonjour Annick, il y aura encore des batailles pour être élu... La présidence est un poste que beaucoup convoite... Bonne journée, bons baisers

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :