• Qui connait le " Cabaret New Burlesque " ?

    Peut-être avez-vous vu Tournée, le film pour lequel Mathieu Amalric a obtenu le prix de la mise en scène au Festival de Cannes 2010 ?

    Producteur de télévision parisien à succès, Joachim avait tout plaqué - enfants, amis, ennemis, amours et remords - pour repartir à zéro en Amérique à l’aube de ses quarante ans. Il revient avec une tournée de strip-teaseuses «New Burlesque» à qui il a fait fantasmer la France… Paris !
    De port en port, l’humour des numéros et les rondeurs des filles enthousiasment les hommes comme les femmes. Et malgré les hôtels impersonnels, leurs musiques d’ascenseurs et le manque d’argent, les showgirls inventent un monde extravagant de fantaisie, de chaleur et de fêtes. Mais leur rêve d’achever la tournée en apothéose à Paris vole en éclats : la trahison d’un vieil «ami» fait perdre à Joachim la salle qui leur était promise. Un bref aller et retour dans la capitale s’impose, qui rouvre violemment les plaies du passé...

    Aujourd’hui, les « stars américaines » de ce road movie sur l’univers du striptease burlesque reviennent à la scène avec une nouvelle version du spectacle né de cette aventure cinématographique. Une version remaniée par Pierrick Sorin, au sein de laquelle Mimi Le Meaux, Dirty Martini, Julie Atlas Muz, Kitten on the Keys, Catherine D’Lish, Roky Roulette et Ulysse Klotz confrontent la nudité de leurs courbes aux créations vidéos de l’artiste nantais.

    « L' épineux dossier du travail dominical ...Un bonsoir insolite ... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Septembre 2013 à 16:57

    coucou annick

    je viens en toute amitié

    de souhaité une belle semaine

    amitié bisou

    marcelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :