• Qui peut dire le contraire ?

  • Commentaires

    1
    chrislou Profil de chrislou
    Vendredi 14 Juin 2013 à 15:49

    Bonjour,

    ça c'est bien vrai, je ne retournerai pour rien au monde vivre à Paris, mais que de bons souvenirs j'en garde (les mauvais comptent pas), j'aime voyager léger !

    J'ai lu ton billet sur les chats, ça m'a fait penser à l'intervention en urgence vendredi dernier du mien : deuxième blocage urinaire. D'après le véto, le prochain sera sûrement le dernier... J'ai beau lui donné une alimentation adaptée, il veut toujour chasser les souris et il n'a pas le droit  je vais pas le changer à 12 ans ... ça fait du bien d'en parler.

    Bisous et bon WE. 

    2
    trebor51260 Profil de trebor51260
    Vendredi 14 Juin 2013 à 18:07

    C'est vrai , l'endroit compte peu, ce sont les souvenirs(les bons) qui restent gravés dans nos mémoires !

    Bonne soirée

    Robert

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :