• Radamel Falcao : un enfant le fait pleurer !!!

    Radamel Falcao avait été gravement touché à un genou le 22 janvier dernier lors d’un match de coupe de France contre Chasselay – il avait été d’une  rupture du ligament croisé antérieur du genou et opéré à Porto le 25 janvier –

    Sa blessure requiert généralement au moins six mois de convalescence. Il se qualifie, donc, comme «un cas spécial» s’il rejoue en juin, soit au bout de cinq mois  pour la prochaine coupe du Monde !

    Radamel Falcao a rencontré un enfant de 13 ans qui lui a garanti qu’il sera au Brésil.

    Agé de douze ans, Michael Steven est un fan de Falcao. Lorsqu'il rencontre son idole, qu'il compare à une «bibliothèque» parce qu'il l'imite dans tout ce qu'il fait, l'enfant pleure à chaudes larmes, entre presque en transe. «Cette jambe, Dieu va t'aider à la renforcer», lui déclare-t-il notamment.

    Devant tant d'émotions, écoutant les paroles du gamin qui lui explique qu'il va guérir et participer au prochain Mondial, l'attaquant international colombien se met lui aussi à pleurer.

    « Moi aussi, je téléphone ...Un an de plus, aujourd' hui ... »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Juin 2014 à 21:12

    bonsoir Annick

    ce sont malheureusement les aléas du sport. en pratiquant on prends des risques assumés. Mais je ne me fais pas de soucis pour lui il arrivera à boucler ses fins de mois.

    j'aime bien ce joueur qui n'a pas démontré tout son talent à monaco.

    bonne soirée

    amitié

    mimi

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Mercredi 4 Juin 2014 à 07:14

    Une belle leçon d'humilité pour cette "vedette", malgré son dédain devant cet enfant, puis la gène évidente que lui causait la situation, il a finit par comprendre toute la passion et l'amour que lui offrait cet enfant, il ne faut jamais se penser supérieur aux autres, ce que l'on pense insignifiant peu nous sauver

    belle journée

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :