• Réponse à " anonyme 2 " ...

    " 5 -anonyme 2
    Il y a 54 min   Supprimer le commentaire

    ca sert a quoi ton blog serieux quoi au lieu d'aller mettre des com de merde au autre regarde ton blog de merde "

    - D' abord, je dirais que faire un commentaire " anonyme " n' est pas très courageux !

    - D' autre part, si je comprends bien le com, il doit s' agir de ce com qui ne vous a pas plu !

    Est-ce celui-ci ?

    ° j'ai une gopro

    ° Ravie de le savoir mais cela ne dit pas ce que c' est ... Ce n' est pas comme cela que vous intéresserez vos lecteurs ! Ne le prenez pas mal mais c' est pour votre bien ...

    ° tes qui toi ?

    ° Une vieille qui aime bien comprendre !

    Je pensais le sujet clos ...

    Mais venir sur mon blog avec des propos injurieux dépassent l' entendement ! Le sujet est clos ...

    Réponse à " anonyme 2 " ...

    « Coucou les amisHarold Ramis est mort »

  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Février 2014 à 15:01

    Incroyable ! . L'as tu signalé à Stéphanie ? . Tes articles sont très intéressants mais en exposant tes opinions politiques ou pas sur ton blog tu t'exposes à la méchanceté des imbéciles et aussi à leur jalousie ! . Je ne met pas de texte sous mes photos pour rester neutre sur le net et pour éviter ce dérangé de mon quartier surtout ! . Je suis très surprise de cette situation , ignore le si tu peux !! . Bon après midi chére Annick si tu y arrives , bisous , Christiane 

     

    2
    mireille du sablon
    Mardi 25 Février 2014 à 15:26

    ...ce personnage ne mérite que ton mépris. Tu sais que tu peux le mettre en indésirable, c'est ce que je fais avec les personnes mal intentionnées!

    Bises de Mireille du Sablon

    3
    Mercredi 26 Février 2014 à 09:48

    triste 

    a bientôt

    lyly

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :