• Retour de l' asthme ...

    Avec les variations de la température, le retour de l’humidité et de l’automne, l’asthme, ce vieil ennemi qui me fichait la paix à peu près depuis des mois,  est revenu en force cepuis 2 jours ...

    Respiration sifflante et autres manifestations énervantes sont au RDV !

    Et dire que je commençais à prendre du poil de la bête ...

    Alors, j' irais à mon ryhtme ....

    « La Place Stanislas vous salue bien ...Nancy : l' installation du Jardin Ephémère continue ... »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Septembre 2013 à 08:47

    Bonjour Annick .

     Merci pour notre bambin .

    Bon courage pour ton asthme , je connais ça aussi .

    Bonne journée .

     Bisou .

    2
    Mardi 24 Septembre 2013 à 09:42

    Bonjour Annick, pas étonnant qu'avec l'humidité ton asthme revienne, prends bien soin de toi... le soleil commence à percer la brume de ce matin, il doit faire 24° cet après-midi... Bonne journée, gros bisous

    3
    Mardi 24 Septembre 2013 à 11:22

    bonjour Annick

    l'asthme je connais ma femme en souffre depuis petite, et ce n'est pas marrant même si depuis quelques années ils arrivent à soulager les crises.

    le soleil est toujours présent, ca fait du bien, mais hier trop chaud pour jouer à la pétanque 28°, on a terminé sur les rotules mdr

    bisou de NANTES

    mimi

    4
    Mardi 24 Septembre 2013 à 11:23

    Bonjour ma douce amie

    Nous avons un bel été indien depuis quelques jours, c'est bien agréable,
    de se lever avec le soleil. J'espère que tu as le même temps.
    Il faut profiter de ces beaux jours plein de chaleur.
    J'espère que tu vas bien en ce mardi.

    Sais-tu que nous sommes à 93 jours de Noël ?
    Tu auras appris quelque chose ce matin hi hi !
    Je suis de bonne humeur alors je t'offre mon p'tit sourire
    pour que ta journée soit sous le signe du bonheur.

    Je continue de déposer mes liens amis, encore merci à tous
    pour vos visites dans ces univers, et donc à toi peut-être.

    Elles se servent de leurs doigts pour les plaisir, crochet
    et tricot. Une petite boutique en ligne, pour deux femmes
    formidables.
    http://chantals.eklablog.com/

    De belles créations dans ce joli monde.
    Visitez ses univers et découvrez quelle charmante
    personne elle est.
    http://ladyelly.eklablog.com/home-p491623

    Un café pour la route et on y va. Bonne journée.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    5
    Mardi 24 Septembre 2013 à 11:50

    Kikou ma chère Annick


    Une belle journée ensoleillée que j'espère pour toi aussi ce mardi.
    Magnifique promenade prévue cet après-midi avec BB. Hier Tanya
    m'a fait trop rire en regardant avec instance un promeneur, l'air
    de lui dire ben tu me caresse pas mdrrr lui même a éclaté de rire.


    Bisous tendresse


    calinous de ma louve qui est encore petite sur mon montage ci dessous
    elle aura 5 mois le 1er Octobre :-)


    tanyalettre


    bon courage pour ton asthme ( pareil pour moi ) pfff


    martine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :