• Retour de Sarkozy : une majorité de Français pas intéressés

    Près des deux tiers des Français (64 %) ne s'intéressent pas à l'annonce prochaine du retour de Nicolas Sarkozy, selon un sondage OpinionWay/Clai/LCI publié ce mardi !

    43 % des personnes interrogées déclarent n'être "pas du tout intéressées" par l'annonce de la décision de l'ancien président de la République, attendue d'ici la fin de la semaine. 21 % se disent "peu" intéressées. En sens contraire, 23 % des sondés se déclarent "assez" intéressés" et 12 % "beaucoup", soit un total de 35 %.

    Seuls les électeurs de Nicolas Sarkozy au 1er tour de la présidentielle de 2012 s'intéressent vraiment à cette question (ils sont 82 % dans ce cas). Ceux qui ont voté pour un autre candidat sont au plus un tiers à s'y intéresser (34 % des électeurs de François Bayrou, 32 % de ceux de Marine Le Pen), au pire 13 % (ceux de Jean-Luc Mélenchon). Sondage réalisé par Internet les 10 et 11 septembre auprès d'un échantillon de 976 personnes, représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus, avec la méthode des quotas.

    « La vie d' une femme en 4 mn 12 ...Peu importe mon âge ... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Septembre 2014 à 16:55

    Bonjour,

    je ne sais pas si c'est un bien ou un mal, mais il a du apprendre ce qu'il fallait faire et ne pas faire, les français lui ont rappelé en 2012.

    Avec le recul, on remarque qu'il n'a pas fait pire et qu'il aura beaucoup de mal à faire pire s'il revient, la France est au fond du trou.

    je ne voulais pas voter pour le mou (le seul moment ou il joue au dur, c'est pour envoyer la France en guerre) Maintenant je rigole, ils ne savent pas quoi faire et comme excuse c'est la faute à Sarko. Bientôt Jeanne d'Arc ce sera la faute à Sarko.

    Passe une bonne fin de journée.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :