• Rien de tel qu' un peu d' exercice pour bien commencer la journée ...

  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Avril 2014 à 08:34

    Bon je m’abstiendrais de faire le même

    Bon weekend

    2
    Samedi 12 Avril 2014 à 08:42

    coucou Annick


    Il est vrai que j'ai été peu présente ces derniers jours mais tu en connais la raison !


    je te remercie de m'avoir rendu visite sur mon dernier écrit !


    j'espère que tu vas bien du moins mieux de jour en jour ? et que tu as de bonnes nouvelles de ton petit Benjamin ?


    je te souhaite une belle journée ......enfin un bon week-end aussi !


    gros bisous


    Paula


     

    3
    Samedi 12 Avril 2014 à 09:43

    oups j'ai essayé mais pas réussi a le commencer le mouvement ! Aie ! Aie ! mon dos. (mdr)

    a bientôt

    lyly

    4
    Samedi 12 Avril 2014 à 10:23

    Le plus drôle est qu'il y en a beaucoup sur la plage qui font leurs exercices pour le spectacle avec un coach privé ! . Un spectacle à ne pas manquer . Bonne journée ensoleillée et merci chére Annick pour ta visite . Nous partons visiter la côte !! , bisous , Christiane

    5
    Dimanche 13 Avril 2014 à 13:24

    quel souplesse ! je vais méme pas essayer la c'est le casse binette d'assurer bon wee kend annick !tu doit etre impatiente de partir ! cela se comprend!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :