• Saleté de bronchite ...

    Depuis samedi dernier, j' ai une bronchite qui a du mal à passer, perturbant d' autant ma BPOC ...

    Saleté de bronchite ...

    Ce matin, je suis sortie mais le froid m' a coupé le souffle !

     Saleté de bronchite ...

    Le schéma ci-dessus vous fait comprendre ce que je ressens actuellement !

     J' attends avec impatience mon changement de région en espérant que la région poitevine me sera plus bénéfique que la Lorraine ...

    J' ai déjà vécu à Poitiers, et je peux affirmer que j' y ai moins souffert d' asthme  qu' à Nancy !

    « Peu importe ce que nous faisons ...Cinéma : rétrospective des effets spéciaux de 1977 à aujourd’hui »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Février 2014 à 07:15

    ne laisse pas trainer et soigne toi bien

    2
    Lundi 10 Février 2014 à 22:25

    D'accord avec lepenseurdujour, ton déménagement ne te fera que du bien !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :