• Sapin de Noël à Ténérife ...

    19 décembre 2013 ... quoi de plus normal qu' un sapin de Noël ?

    Seulement, nous sommes à Ténérife ...

    Quand je pense qu' actuellement, il y a 25 ° !

    « Où il y a de la gêne, il n' y a pas de plaisir !Chômage en novembre : promesses de François Hollande non tenues ... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 17:56

     bisous et douce soirée

    2
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 06:04

    Bonne journée Annick , oui c'est un peu étrange de voir un sapin

    dans ce pays ! . À partir du 1 Janvier je serai plus présente sur 

    mon nouveau blog protégé car je ne supporte plus de voir mes

    clichés se balader aux " quatre coins " du monde ! .. Et je suis

    la victime d'un dérangé de mon quartier qui me pose beaucoup

    de problèmes de sécurité depuis trois ans !!! . Tu as sûrement

    passé de bonnes vacances à Ténerife , bises , Christiane

    Montage créé avec bloggif

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :