• Si je regarde cette photo ...

    ... je pourrais me poser la question : que fait François Hollande avec Cécile Duflot qui lui sert son café ?

    Vous ne voyez pas où je veux en venir ?

     Si je regarde cette photo ...

     En tout cas, ce déballage d' info en fait oublier la vraie question : quelle en sera la victime ?

    Il est loin le temps de :

    " Moi président de la République, je ferai en sorte que mon comportement soit en chaque instant exemplaire. "

    Selon les informations de Frédéric Gerschel, journaliste politique au "Parisien-Aujourd'hui en France", « Valérie Trierweiler a clairement laissé entendre qu'elle souhaitait une clarification » sur l'avenir de son couple et, par conséquent, sur son statut de première Dame.

    « Capitaine Phillips Vous vous souvenez de ces photos ? »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Janvier 2014 à 17:39

    On peut en effet se poser  beaucoup de questions à ce sujet

    Ce ne sont certes pas les grands de ce monde qui vont montrer l'exemple

    Bisous

    2
    Mardi 14 Janvier 2014 à 04:55

    Bonjour Annick

    LE GUIGNOL DE CANAL

    rien de nouveau du prévisible

    mais beaucoup croit a n'importe quoi

    et pendant ce temps la

    je vide vos petites économies

    Belle journée de mardi

    Pas comme nous hier

    un vrai mois de mars

    entre ciel bleu et les averses

    et ce matin frais plutôt très frais  0°

      Amitiés Bisous

     

    J-G-R-C-

    3
    Mardi 14 Janvier 2014 à 08:28

    c'est un guignol ce type ! en attendant la France va mal !!! bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :