• Sin City 2 : la polèmique ...

    Imbibé dans le roman noir et autres tourments sexy, l'univers de Sin City ne laisse personne indifférent, surtout pas la censure américaine. 

    Un nouveau poster de Sin City : J'ai tué pour elle a été mis en ligne, et il ne plaît pas à la censure américaine. Il met en scène le personnage d'Ava Lord, femme fatale jouée par Eva Green, et la MPAA (Motion Pictures Association of America) qui délivre les visas de classifications des films et les autorisations de diffusion de matériel publicitaire des films, a refusé que ce poster soit utilisé, d'après le site Page Six.

    Motif : "la nudité", selon Page Six. "La courbe du sein, l'aréole et le téton sont visibles à travers le tissu transparent".

    Et oui, la présence d'un revolver ne choque pas la MPAA. La posture lascive d'Ava et l'exploitation de l'image de la femme non plus : la preuve, l'un des character posters de Sin City 2 consacré à Nancy ( Jessica Alba ) est passé sans problème :

    La suite de Sin City risque très probablement d'être classée R (restricted, interdit aux moins de 17 non accompagnés), au vu de la violence du premier film et de la série de comics de Frank Miller dont il est adapté. Réalisé par Miller et Robert Rodriguez, le film sortira en France le 17 septembre 2014.

    Bande-annonce :

    « Malin comme un requin-baleine ...La lune est-elle habitée ? »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :