• Sotchi 2014 : pas de médaille pour Martin Fourcade

    Laura (Russie), samedi. Martin Fourcade a échoué à la sixième place du l'épreuve du sprint 10 km en biathlon. L'épreuve a été remportée par l'éternel Norvégien Ole Einar Bjoerndalen, 40 ans.

    Le Français, 6e, s'est également confié à l'AFP. «C'est une course qui n'est pas mauvaise, mais qui n'est pas assez bonne pour jouer la gagne, a-t-il admis. C'est un peu une déception, car je pense que je l'avais au bout du fusil. Il ne me manque pas grand chose. Je suis un peu déçu. C'est toujours étrange entre le résultat et la prestation du jour. Au niveau du résultat, c'est bien sûr une déception. Je venais au minimum pour un podium. Mais c'est la première (ndlr : course) et il m'en reste cinq. C'est un résultat un peu bizarre, beaucoup de monde qu'on connaît, mais peu qu'on attendait à ce niveau. Voilà, un petit coup de marteau sur la tête. Je vais rentrer à la maison, je vais crier un bon coup sous la douche et je serai de retour dans deux jours pour la poursuite.»

    (Au sujet de Bjoerndalen)
    «Aujourd'hui, grand respect pour le Monsieur, pour l'athlète, a glissé Fourcade. Etonnant ? Oui, parce qu'on ne l'attendait pas à ce niveau. Après, il a montré qu'il était encore là. Ça fait cinq olympiades qu'il met des j'tons à tout le monde. On va essayer d'arrêter dès lundi cette mauvaise habitude qu'il a prise. Il m'a mis quelques directs du droit aujourd'hui. J'espère lui rendre la pareille lundi. (Plus globalement) Il faudra analyser à froid ce qui s'est passé pour nous. Je pense que je n'avais pas des mauvaises sensations. Pas les meilleures de l'année, mais c'était pas mauvais.»

    « 100 films de science-fiction réunis sur une vidéo Très bon dimanche à tous ... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Février 2014 à 18:45

    Bonne soirée chére Annick , j'aime beaucoup les épreuves de

    biathlon mais je dois trouver le temps pour regarder un peu plus

    les jeux . je t'ai envoyé un message , bises , Christiane

    2
    Dimanche 9 Février 2014 à 08:17

    Bonjour ANNICK, j'espère que je n'arrive pas trop tard pour le petit déjeuner, bon dimanche, gros bisous

    3
    Dimanche 9 Février 2014 à 09:30

    on croise les doigts pour la suite ! bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :