• Souvenir de Montmartre : j' avais 18 ans ...

    Célèbre dans le monde entier pour ses artistes peintres, ses portraitistes et ses terrasses, la place principale de l’ancien village de Montmartre est le lieu de flânerie par excellence où se pressent chaque jour des milliers de touristes.

    Souvenir de Montmartre : j' avais 18 ans ...

    Pourquoi j' en parle ? Parce qu' en faisant du rangement dans mes photos, j' ai retrouvé ceci :

    [Sans titre]

    « EuroBasket 2013 : les Français l' ont fait !A propos des silhouettistes de la Place du Tertre ... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Septembre 2013 à 11:26

    Bonjour Annick,

    C'est le quartier que je préfère à Paris c'est un endoit de charme qui dégage une odeur particulière j'adore !

    Bonne semaine bisous !

    2
    Lundi 23 Septembre 2013 à 12:06

    coucou Annick


    Mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine.
    J'espère que ton week-end s'est bien passé.
    pour l'instant il fait bon, youpie profite en bien si tu en as l'occasion.


    Bisous tendresse et calinous de mes 4 pattes :-)
    quel joli souvenir


    papierstvalentin


    martine

    3
    Lundi 23 Septembre 2013 à 12:48

    Bonjour Annick,

    Aaaahh Montmartre, quand j'ai passé une petite semaine à Paris, c'était un de mes quartiers préférés. Que de souvenirs !

    C'est avec un beau rayon de soleil que je viens te souhaiter un bon lundi ainsi qu'une excellente semaine.

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :