• Ténérife est en état d'alerte jaune pour des phénomènes côtiers défavorables

    Un épais nuage de poussière en suspension est, depuis jeudi sur l' archipel et il restera installé jusqu'à dimanche. Comme indiqué par le Directeur régional dans les îles Canaries de l'Agence nationale de météorologie (AEMET), Victor Quintero, la brume n' affectera pas la population, car " il est installé sur les couches moyennes supérieures de l'atmosphère et ne devrait pas atteindre la surface" .

    On ne voit plus leTeide !

    En allant nous promener le long de la côte, nous avons également remarqué que les vagues étaient bien plus fortes que d' habitude !

    Logique car les quatre îles de la province de Tenerife seront ce week-end en alerte jaune (risque) avec des vagues qui pourront atteindre deux mètres et des vents forts, selon la prédiction de l'Agence nationale de météorologie (AEMET).

    Le drapeau était rouge, ce matin, sur les plages ... Mais, quand on voyait la houle, il fallait soit un brin de folie, soit du courage pour aller faire trempette !

    « Alzain Tareq, la plus jeune nageuse à participer aux Championnats du monde !Puerto de La Cruz : toujours le plaisir de la découverte ... »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Août 2015 à 09:00

    Bonjour te souhaite un agréable Dimanche merci des passages bises de l'équipe patrick

    2
    Dimanche 9 Août 2015 à 09:07

    ici il a fait un temps pourri, on dirait que ca s'arrange ! bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :