• Ténérife : pour ceux qui n' ont pas compris ...

    ... le 28 mars prochain, nous quittons la France pour une période indéterminée !

    Il ne s' agit pas de vacances mais d' un nouveau départ dans notre vie ... L' un comme l' autre avons besoin de soleil et de quitter la sinistrose de notre pays !

    En tout cas, je respirerais mieux ... Mon expérience de 2013 m' a confortée dans cette aventure !

    Emmenez-moi au bout de la terre
    Emmenez-moi au pays des merveilles
    Il me semble que la misère
    Serait moins pénible au soleil

    Un choix de vie ...

    Ténérife : pour ceux qui n' ont pas compris ...

    Ténérife : pour ceux qui n' ont pas compris ...

    « Le string en humour ..Pas la forme .. »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 16:01

    Coucou Annick , oui voilà un en tête qui fait rêver et qui est sympa . Oui je publie quelques photos un peu spéciales dans ma rubrique privée : Divers , un peu comme un journal + pour éviter " Google images et profiteurs " d'en abuser : un problème persistant depuis des années : une plaie !! . Bons préparatifs pour ta grande aventure et merci pour ta visite , bises , Susan

    2
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 06:27

    je te souhaite que ca réussisse ! bonne journée

    3
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 08:07

    J'espère de tout cœur que ce nouveau départ soit les prémices d'une nouvelle vie qui vous comble tous les deux, il est vrai que la vie est plus douce au soleil

    Votre cœur restera toujours avec nous, on ne peut pas oublier son pays

    amicalement

    Claude

    4
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 08:20

    Bonjour Annick, j'espère que cette nouvelle destination vous apportera tout le bonheur que vous souhaitez.... Bonne journée, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :