• Ténérife : un poco de humor ...

    Le Teide reçoit des visiteurs, un peu inhabituels !

    « Le Vrai/Faux du Gouvernement sur la #LoiTravailNancy : voyager sur le réseau Stan en lisant ... »

  • Commentaires

    1
    mireille du sablon
    Mardi 23 Février 2016 à 11:17

    ...il neige autant que cela là-bas? sarcastic

    Bises de Mireille du Sablon

      • Mardi 23 Février 2016 à 15:12

        C' est exceptionnel mais pas rare !

         

         

         

    2
    Mardi 23 Février 2016 à 11:26

    Tu sais que mon Papa m'a dans ma jeunesse ramené de Ténérife un superbe petit chien tout poilu avec une tête de biche, adorable qui ne devait pas grandir, qui a beaucoup grandi et que j'avais appelé Loutsy car à l'époque j'étais une fan des livres "Heidi", "Heidi grandit" ...

    J'étais loin d'imaginer qu'il y avait aussi de la neige LOL LOL et ces manchots ...

    Humour , bon mardi ma chère Annick et bisous de Christiane

    3
    Mercredi 24 Février 2016 à 07:37

    Coucou Annick , oui les infos montraient de la neige aux Canaries , surprenant ! . Les veinards car pas un flocon au pays basque . Bonne semaine à vous deux , bisous , escapade 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :