• Tout un symbole ...

    Une affiche appelle à voter contre le fachisme lors du référendum sur le rattachement de la Crimée à la Russie, à Sébastopol. A gauche, la Crimée décorée d'une croix gamée, à droite, la Crimée aux couleurs de son drapeau.
    En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/monde/europe/ukraine-le-referendum-en-crimee-n-est-pas-illegal-l-intervention-russe-si_1498859.html#ciKa8qZcuWLuHsLS.99

    Une affiche appelle à participer au référendum sur le statut de la Crimée, à Sébastopol (Ukraine), le 10 mars 2014.

    Elle appelle à voter contre le fascisme lors du référendum : à gauche, la Crimée décorée d' une croix gammée, à droite, la Crimée aux couleurs de son drapeau ...

    ( BAZ RATNER / REUTERS )

    ne affiche appelle à voter contre le fachisme lors du référendum sur le rattachement de la Crimée à la Russie, à Sébastopol. A gauche, la Crimée décorée d'une croix gamée, à droite, la Crimée aux couleurs de son drapeau.
    En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/monde/europe/ukraine-le-referendum-en-crimee-n-est-pas-illegal-l-intervention-russe-si_1498859.html#ciKa8qZcuWLuHsLS.99

    Le parlement local de Crimée, où siègent en majorité des pro-russes, a voté jeudi 6 mars le rattachement de la région autonome à la Russie, ainsi que l'organisation d'un référendum le 16 mars sur le statut de la péninsule ukrainienne, selon l'AFP. Une information confirmée par Moscou.

    Le référendum du 16 mars devrait proposer un rattachement de la région à la Fédération de Russie ou une autonomie largement étendue aux dépens de Kiev. L'assemblée de Crimée avait jusqu'à présent prévu l'organisation le 30 mars d'un référendum prévoyant simplement un renforcement de son autonomie.

     

    « Retraites : gel des pensions complémentaires, baisse du pouvoir d'achatSur le site de Cissé, j' ai été intriguée par ceci ... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :