• Très bonne journée de 14 juillet ...

    En cette journée de 14 juillet, je viens vous souhaiter une très belle journée sous le soleil ...

    Une citation à props de cet événment incontournable ?

    " Personne n' a jamais vu un 14 juillet raté. Sauf le premier, naturellement ... "

    Claire Gallois

    « Aujourd'hui, c'est le 14 juillet ! Chose promise, chose due ! Tarte aux groseilles pour tous ... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 08:48

    bonjour ANNICK

    tu défiles paraît-il ce matin? j'étais certain que tu étais une bonne patriote bretonne mdr

    ce soir tu viens je t'emmène au bal des pompier par saint GEORGES mdr

    tu me reconnaîtras j'aurais mon casque à la main agrémenté d'une rose oasis de paix.

    bisou et bon 14 JUILLET

    amitié

    mimi

    2
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 09:25

     passe un bon dimanche avec le soleil

     

    Bonne fete

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :