• Un après-midi plein de tendresse ...

    Deux photos de mon après-midi d' hier ... avec mon fils, sa chérie et mon petit-fils Benjamin !

     

    Aurore ou un petit air de madone ...

     Un après-midi plein de tendresse ...

    Cédric, le papa gâteau ...

    « Un dessin de Peynet résume bien le temps actuel ...Nancy : le marché de Noël Du 22 novembre au 24 décembre 2013 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 15:16

     bonjour   tu est trés  jolie   et ton nom Oasis de paix   te va à merveille

     bonne journée à ta  petite famille

     bises

     kenavo

    2
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 15:22

    bonjour 

    de jolis portraits une belle famille !!  bon aprem.  amitiés 

    3
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 17:29

    j'adore cet instants....dans 15 jours ,ma marmaille sera au grand complet ,anniversaires groupés en novembre,mon fils kévin,ma fille ainée ma belle émilie et mon p'tit gendre pierrot ,tous de fin novembre!!!!

    Joli p'tit couple avec joli bébé! c'est ça aussi le bonheur!

    bises

    4
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 19:23

    Aurore est une charmante petite fille et elle porte un doux prénom gros bisous !

    Bonne soirée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :