• Un arbre de la vie magnifique ...

  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Mai 2014 à 09:03

    Bonjour Annick, cette toile est très belle car elle représente l'arbre ayant le tronc fait avec des hommes et des femmes...la journée a l'air de s'annoncer belle... Bon mardi, gros bisous

    2
    Mardi 6 Mai 2014 à 12:28

    Bonjour douce Annick, c'est vrai tout à fait magnifique comme ton article.

    Je profite d'une pause pour venir déposer mon

    message ce matin, pas trop en avance pardon.

    Commençons ce mardi par un petit tour chez mon amie
    Anne, un bel univers vert émeraude et un discret désir des mots.
    J'aime la fraicheur de son monde discret et chaleureux.
    Je te souhaite bien du plaisir à parcourir ses articles.
    http://le-discret-desir-des-mots.eklablog.com/

    Je t'offre un bon café, pour nous réchauffer, le temps c'est
    à nouveau rafraichi.
    J'espère que tu vas bien ou bien mieux.
    Pensons à nos amis souffrants et aidons-les à retrouver
    le sourire.

    Merci à tous ceux qui ont accepté de passer lire ou signer
    la pétition chez LILIMC.

    Je te souhaite une bonne journée et prends soin de toi.

    Lolli 

    3
    Mardi 6 Mai 2014 à 13:53

    Bonjour Annick,

    magnifique, une très belle image. Je la trouve plus belle que les photos du guignol national.

    Ce montage avec des corps humains est très bien fait.

    Passe une bonne journée.

    4
    Mercredi 7 Mai 2014 à 06:56

    tiens le thème du mois dernier chez moi ! bonne journée

    5
    Jeudi 8 Mai 2014 à 07:45

    Bonjour magnifique cet arbre, belle photo bonne journée

    6
    Jeudi 8 Mai 2014 à 10:58

    sous un arbre à l'abri caché du regard ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :