• Un calendrier de l' avent pour mon blog ... 2 décembre 2013

    Je vous en ai parlé hier :

    http://oasisdepaix.eklablog.com/un-calendrier-de-l-avent-pour-mon-blog-a103878630

    Je remercie khanel 3 pour avoir joué le jeu !

    Aujourd' hui, le thème est " dehors, il fait ... "

    Un calendrier de l' avent pour mon blog ... 2 décembre 2013

    ... nuageux et le vent n' est pas agréable !

     Un calendrier de l' avent pour mon blog ... 2 décembre 2013

     

    Ce matin : kiné respiratoire et opération opticien ...

    Que du bonheur mais comme je n' ai pas le choix, inutile de geindre !

     Un calendrier de l' avent pour mon blog ... 2 décembre 2013

     Une pensée pour tous ceux qui auront à subir les mouvements de grogne qui sont prévus.

    Très bonne journée et gros bisous. Annick

    « Ce soir, dîner marin ...Calendrier de l' Avent : merci aux deux amies qui ont répondu ... »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Décembre 2013 à 07:54

    Bonjour Annick, bon courage pour toutes ces choses que tu dois faire ce matin.. C'est n'est pas toujours agréable mais il le faut...Bon début de semaine, gros bisous

     

    2
    Lundi 2 Décembre 2013 à 08:38

    Coucou Annick , bon courage pour ton kiné et opticien . Les

    yeux m'empêchent de rester sur l' ordi trop longtemps et mon mari 

    rentre ce soir alors il faut remplir le frigo ( très peu !) et aller au marché malgré

    la grisaille froide !! . À bientôt chére Annick , bisous , Christiane

    3
    Lundi 2 Décembre 2013 à 08:58

    Bonjour Annick .
    J'espère que comme nous tu vas bien .
    Je suis  étonné de la température ce matin . Le week end il faisait entre - 5 à 6 ° et ce matin il fait + 5° .
    Je te souhaite une bonne semaine .
     Bisous de nous deux .

    4
    Lundi 2 Décembre 2013 à 09:00

    bonjour annick

    je te souhaite du courage pour tes examens et consultations, ce n'est jamais bien évident mais comme tu le dis tu n'as pas le choix.

    ICI BELLE GELEE MATINALE MAIS CIEL BIEN CLAIR CE QUI ANNONCE UNE BELLE JOURNEE.

    cet aprem tour des magasins sur nantes

    je te souhaite une bonne journée

    amitié

    mimi

    5
    Lundi 2 Décembre 2013 à 10:12

    Ce matin il fait froid....

     

    6
    Lundi 2 Décembre 2013 à 10:48

    Bonjour Annick .

    Merci pour mon anniversaire .

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week end .

    Bon courage pour tes examens .

    Bonne semaine .

     Je t'embrasse .

    7
    Lundi 2 Décembre 2013 à 10:49

    Coucou ma douce Annick


    Mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine, et te déposer
    le prix de l'amitié ( que j'ai moi-même reçu de ma Zabou
    J'espère qu'il te portera bonheur.


    Passe une belle journée


    Bisous tendresse et calinous de ma petite Louve et chatounets
    bon courage pour tes soins


    13120109161350241


    martine

    8
    Lundi 2 Décembre 2013 à 10:59
    Bonjour Annick . Courage pour ce matin comme tu dis faut pas geindre moi c'est le mardi ... opération plein de prises de sang en ce moment toutes les semaines car résultats pas folichons comme je dis je me transforme en passoire ... hi!hi!
    Je te remercie de ton passage sur mon autre blog celui sur le jazz . Merci encore .
    Passes un bon lundi
    Bisous Nadine
    9
    Lundi 2 Décembre 2013 à 13:23

    Bonne semaine à toi bisous !

    10
    Lundi 2 Décembre 2013 à 15:29

     tu le merites et je te dis bon courage pour tous tes exams..je te comprend car j'en ai a faire aussi...  bon debut de semaine bisous a toi  "V"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :