• Un choc ...

    Locaux ancienne Banque de France Rochefort
    Location - Bureaux
    rez-de-chaussée bureaux : 443 m² - sous-sol : 240
    Poitou Charentes ROCHEFORT
    Location  bureaux   - ROCHEFORT 17300 - 17 Charente Maritime  (photo 1) Location  bureaux   - ROCHEFORT 17300 - 17 Charente Maritime  (photo 2) Location  bureaux   - ROCHEFORT 17300 - 17 Charente Maritime  (photo 3) Location  bureaux   - ROCHEFORT 17300 - 17 Charente Maritime  (photo 4) Location  bureaux   - ROCHEFORT 17300 - 17 Charente Maritime  (photo 5) Location  bureaux   - ROCHEFORT 17300 - 17 Charente Maritime  (photo 6) Location  bureaux   - ROCHEFORT 17300 - 17 Charente Maritime  (photo 7) Location  bureaux   - ROCHEFORT 17300 - 17 Charente Maritime  (photo 8) Loue anciens bureaux de la Banque de France. Plein coeur de Rochefort, sur cour d'un hotel particulier.
    En rez-de-chaussée : plateau de 443 m² de bureaux très lumineux éclairé par façade sur jardin et par 6 skydom.
    Au sous-sol : salles fortes avec étagères
    Bbureaux ; accessible par 3 escaliers et un Monte charge.
    Cadre haut de gamme ; possibilité de 3 places de stationnements. Eau et chauffage communs.
    5 €
     mise à jour le 22-01-2013

    Cela m' a fait un choc de voir cette annonce concernant ce bureau qui dépendait de la succursale de La Rochelle !

    Dans le cadre de sa restructuration et dans un souci d' économies, la Banque de France a été obligée de fermer de nombreux bureaux quand ce n' étaitent pas purement et simplement des succursales ! Rochefort n' a pas été épargné ...

    Pourquoi cette nostalgie ? Parce que c' est dans ces locaux que j' ai commencé ma carrière de jeune sous-chef de comptabililité ...

    « Le chômage grimpe à 10,4% en métropole, record depuis 1998Des visiteurs importants pour mon anniversaire ... »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    nanie
    Dimanche 5 Février 2023 à 19:00

    Mon grand père  Mr LAFON était directeur ,je ne me souviens plus trop, je pense dans les années 1950 , Je suis allée à l école qui était juste à coté  il me semble . Je me souviens du grand escalier  qui montait aux appartements . la porte des appartements est sur la gauche dans le coin . dans mon souvenir il y avait une aile de chaque coté de la cour . dans l aile gauche  je revois mon grand père essayer  d attraper des souris :p . toute ma petite enfance ...nostalgie  .cry

    Marie France

    2
    nanie
    Dimanche 5 Février 2023 à 19:04

    j ai rajouté mon mail

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :