• Un clin d' oeil à Brigitte 1754 ...

    Si vous avez toujours rêvé de voyager au gré du vent grâce à une montgolfière, cette vidéo est parfaite pour vous ! Ce magnifique montage en time-lapse illustre en 3 minutes la beauté du Festival de ballon d’Albuquerque qui réunit chaque année des centaines de montgolfières. Un évènement gracieux tout en légèreté ...

    Cette année, les festivités ont duré 9 jours, du 3 au 11 octobre, et ont vu décoller plus de 500 ballons du matin jusqu’au soir. Ce court-métrage réalisé en time-lapse illustre avec brio et splendeur le vol de ces magnifiques montgolfière.

                   

    Ayant déjà expérimente le vol en montgolfière, j' avoue que je recommencerais bien ! Surtout au vu de cette vidéo ....

    « BON SAMEDI LES AMI(E)SL' escapade de ce matin ... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Novembre 2014 à 08:22

    et cette année ce sera à Chambley  j'ai hâte d'être fin juillet Merci du clin d'oeil 

    bises

    2
    Samedi 8 Novembre 2014 à 08:48

    je crois que j'aurais la trouille !!! bonne journée

    3
    Samedi 8 Novembre 2014 à 09:19

    je ne sais si je pourrai

    a bientôt

    lyly

    4
    Samedi 8 Novembre 2014 à 09:34

    vous avez tort c'est magique 

    5
    Samedi 8 Novembre 2014 à 10:01

    Bonjour Annick, je pense que j'aimerai bien faire une promenade dans une montgolfière... Le soleil brille ce matin sur la côte avant la pluie annoncée pour demain... Bonne journée, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :