• Un coucou de Nancy ...

    Une nouvelle journée commence mais pas bien pour moi car je tousse et je crache beaucoup ! En plus, j' ai du mal à respirer. Fatigue assurée ...

    Un coucou de Nancy ...

    Et quand je vois la carte Atmolor, je comprends pourquoi ! La qualité de l' air s' est encoré dégradée à Nancy ( indice 8 selon Atmolor )

    http://www.atmolor.org/site/index.php

    « Le coup de coeur d' une grand-mère ...Place Stanislas : après la sieste, le sport ! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Avril 2014 à 09:08

    Chez nous, douceur et grisaille et depuis une semaine les pollens couvrent même les carrosseries des voitures .....pas sympa pour les allergies !

    Bonne journée

    Amicalement

    Robert 

    2
    Jeudi 3 Avril 2014 à 09:46

    Bonjour Annick, vivement que tu déménages pour que tu respire un air moins pollué... Je suis sure que tes problèmes respiratoires s'amélioreront... Courage pour aujourd'hui... Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :