• Un futur Robin des Bois ?

    En promenade au Parc d'activités la Sapinière à Nancy ...

    Comme vous le voyez, Benjamin pousse bien ! 15 mois déjà ...

    « Un arbre de la vie magnifique ...Poitou : Arçais, sélectionnée pour « Le Village préféré des Français » »

  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Mai 2014 à 15:45
    Bonjour Annick
    De retour ... en douceur , la santé de mes parents s'améliorant et j'ai besoin d'aérer tête et cœur .
    Tout mignon ton Benjamin !!!
    Bisous Nadine
    2
    Mardi 6 Mai 2014 à 16:11

    un petit coucou annick bonne fin de journée !! yes il est  tres mignon ton petit fils benjamin !! c'est vrais que cela pousse tres vite !!fait lui une grosse bise pour moi !! mes amitiées a ton fils j'espére qu'il va bien !! wink2

    3
    Mardi 6 Mai 2014 à 16:41

    c'est ton petit fils ? il a quelle âge ??

    je te vois plus ny sur FB ny sur mon blog j'espère que  ta santé vas bien ?

    Bisous

    Mado

    4
    Mardi 6 Mai 2014 à 16:49

    coucou ma chère Annick

    quel bonheur de voir ton petit Benjamin - déjà 15 mois !!! comme le temps passe vite - déjà un beau petit bonhomme ! les yeux éveillés sur le monde !

    j'espère que tu vas bien mon amie ? ou du moins bien mieux ?

    En puisant l'eau à la source ....on peut y rencontrer des elfes happy

    gros bisous ! à bientôt !

    Paula

    5
    Mardi 6 Mai 2014 à 17:49

    Le temps passe vite.....je me souviens de ton article à sa naissance !

    Bonne soirée

    Amicalement

    Robert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :