• Un jour particulier pour moi ...

    Un jour particulier pour moi ...

    Si le 13 novembre est une date douloureuse pour certains, le 13 novembre 2016 est, pour moi, une belle date ! 18 ans de vie commune que je n' ai pas vu passer ... et j' espère continuer, longtemps comme cela, avec mon homme !

    http://oasisdepaix.eklablog.com/1-semaine-pour-commencer-une-nouvelle-vie-a103163023

    J' écrivais, alors, à la fin de mon article :

    "1 semaine pour commencer une nouvelle vie ...

    mais pas tout de suite ! "

    Et bien, c' est fait et je ne regrette rien, même si la vie est encore parsemée d' embûches ...

    « A ceux qui ont de la pluie ...

  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 17:07

    Félicitations ! Comme quoi tout n'est pas triste dans la vie !

    Gros bisous

    2
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 21:42
    kofkof

    Hello ! Félicitations à tous les deux !money

    Par contre, le lien que tu as indiqué est faux...tu as écris deux fois l'adresse à la suite..
    Comme je n'aime pas renoncer, j'ai recherché le bon, et le voici :


    http://oasisdepaix.eklablog.com/1-semaine-pour-commencer-une-nouvelle-vie-a103163023

      • Lundi 14 Novembre 2016 à 09:37

        Merci de me l' avoir dit ! wink2 Effectivement, j' ai eu un pb de bégaiement ... sarcastic mais, c' est corrigé et cela me fait plaisir d' avoir de tes nouvelles. Annick

    3
    Lundi 14 Novembre 2016 à 06:52

    la vie est un recommencement perpétuel ! 

    4
    Lundi 14 Novembre 2016 à 07:01
    Bonjour, Félicitations à vous deux ! Sympa votre blog que je découvre. Bonne journée et une belle semaine. Amitiés -Violette70 d'embûches
    5
    Lundi 14 Novembre 2016 à 09:50

    la création du jour

    Bonjour Annick, bon anniversaire de vie commune,

    et que cela dure encore longtemps...

    Bonne journée, bons baisers

    6
    Lundi 14 Novembre 2016 à 15:51

    Coucou Annick ,oui la vie doit continuer malgré tout et j'espère que vous avez fait un bon petit repas ! . Pour nous c'est 40 années he !! . Bon début de semaine à tous les deux , bisous , escapade , 

    7
    Mardi 15 Novembre 2016 à 08:08

    Bonjour Annick

    Il y a des dates qui ne peuvent s'oublier, alors tout simplement je viens vous souhaiter

    un bel anniversaire de vie commune.

    Que cet anniversaire soit suivi de beaucoup d'autres d'amour et de tendresse.

    Bon mardi et belle semaine.

    Pensées et bisous

    Paula

    8
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 10:06

    la création du jour

    Bonjour Annick, bonne journée, gros bisous

    9
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 15:36

    Merveilleux anniversaire de Mariage ma douce Annick, c'est beau .

    Profitez en encore de longues, longues années,

    c'est mon voeu le plus fort pour tous les deux .

    Bisous de Christiane

    10
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 23:59

    Un très bon anniversaire, ma chère Annick et que votre amour dure toujours !

    Nous ce sont cinquante ans de mariage que nous avons failli fêter en Andalousie si je n'étais pas tombée malade qqs jours avant... Snif ! Il a fallu tout décommander et les frais de coupe-files pour nous !!!

    Merci de tout cœur de ce partage si agréable et bcp de bisous à vous deux

     

    11
    Samedi 19 Novembre 2016 à 10:58

    la création du jour

    Bonjour Annick, malgré le manque d'article nouveau, j'espère que tout va bien..

    Bisous

    12
    Samedi 19 Novembre 2016 à 13:41

    j'espère que ça va ! bizz

    13
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 19:53

    Coucou Annick , tu n'es plus présente sur ton blog alors j' espère que vous allez bien tous les deux ! . De mon côté ce n'est pas la grande forme mais je gère au mieux . Je ne reçois plus les Notifications de personne mais " Orange" en est le fautif alors nous attendons un éventuel dépannage de la direction . À espérons , bientôt , bisous , Ch ,

    14
    Samedi 26 Novembre 2016 à 11:07

    Bonjour Annick, toujours à Ténériffe? Moi suis de retour en France depuis un an. Bises et à plus de  te lire.

    15
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 14:19

    ... plus de nouvelles , j'espère que tout va bien?!

    Gros bisous du jour de Mireille du Sablon

    16
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 06:43

    comment vas tu ?

    17
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 10:36

    la création du jour

    Bonjour Annick,

    un petit mot de ta part nous donnant de tes nouvelles serait le bienvenu

    Bons baisers

    18
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 13:12

    Coucou Annick , contente de te revoir , merci pour ton comm ! . Ekla est en pleine tourmente avec une importante attaque informatique ( DDOS ) et mon blog est infesté de pillards russes ! . J'ai contacté Stéphanie tôt ce Jeudi qui me répondit une heure après mais ils sont encore là . Si ce problème ne passe pas je quitterai cette plate forme ! . Chose que je ne veux pas faire , enfin ! . Il y a pire dans la vie , gros bisous , escapade , 

    19
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 20:50

    Hello Annick, que deviens-tu? plus de nouvelles...j'espère que tout va pour le mieux..

    gros bisous de Mireille du sablon

    20
    Mardi 4 Avril 2017 à 20:14

    beautiful words! I think that you would have turned out to be a good author! I'm pleased to read your articles

     

    21
    Jeudi 13 Avril 2017 à 23:14
    j'aime beaucoup
    22
    Samedi 22 Avril 2017 à 09:00

    I have a great ideas as for my life. You should be posite and hope for the better. I am pleased about that.

    23
    Samedi 20 Mai 2017 à 20:46

    Coucou

    En regardant les dates de tes visiteurs je me suis aperçue que le temps passe vite. 

    j'espère que tu vas bien.

    Bonne soirée à toi.

    Cathy.

    24
    Dimanche 18 Juin 2017 à 02:44

    Bonsoir, en naviguant sur Eklablog, je suis tombée sur votre blog qui porte le nom de mon ancien forum spirituel/religieux et qui n'existe plus aujourd'hui. Par contre, mon ancien blog de créations sur Centerblog portait aussi ce nom d'Oasis de Paix. C'est pourquoi, ce soir, je m'arrête ici pour venir y voir ce que vous y avez déposé. Je m'aperçois cependant que vous n'y venez plus depuis un certain temps déjà. Je continue donc ma pérégrination dans vos pages et vous souhaite une bonne nuit et un excellent dimanche!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :