• Un message personnel ...

    Mon amie,

    Je viens de lire ton e-mail et te remercie de m' avoir donné de tes nouvelles ...

    Je me suis doutée que ton silence était dû à des pbs mais je n' ai pas voulu t' embêter !

    Effectivement, quand la maladie touche notre corps et notre mental, c' est difficile  ...

    Les gens, la plupart du temps, ne comprennent pas par quoi on passe ! Tu dis que ton mari n' apprécie que modérément les absences de sorties, et bien tant pis ... Notre propre couple a su dépasser nos pbs car nous avons été gâtés, l' un comme l' autre, et le malheur nous a rapprochés pour le meilleur comme pour le pire !

    Et, le fait que tu ne puisses pas t' occuper de ta toutoune, cela n' arrange rien !

    La seule chose que je puisse faire ... de gros bisous !

    Essaye de bien te remettre.

    Annick

    Un message personnel ...

     

    « Brexit : les Britanniques ont voté "out" !Après le " Britain first " ... le " Brexit regret " ! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Juin 2016 à 16:42

    Je comprends très bien Annick que tu ne puisses passer sur nos blogs,

    cela n'a aucune importance,

    le principal c'est que tu nous donnes régulièrement de tes nouvelles

    et celles de Guy bien sûr ...

    et lorsqu'elles sont bonnes, nous nous réjouissons avec toi.

    Votre décision de rejoindre Ténérife me réjouit,

    ce sera pour vous le retour vers la belle vie que vous aviez choisi tous les deux.

    Bonne fin d'après midi mes chers amis.

    Amicales bises et pensées de Christiane

    2
    Samedi 25 Juin 2016 à 09:58

    Bonjour Annick, l'amitié est une chose précieuse, elle nous soutient dans les moments difficiles.. Bon samedi, bons baisers

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :