• Un message sur un logiciel malveillant que je fais suivre ...

     

    ATTENTION AVEC EVENE qui en ce moment est considéré comme logiciel malveillant 

     

    J'ai une chose importante à vous dire, çà peut servir, hier en fin d'après-midi j'étais sur mon blog Eklablog tout allait bien, j'avais des coms je répondais et une amie m'a signalé sur ma page facebook que mon blog eklablog bloquait disant logiciel malveillant EVENE donc j'ai actualisé mon blog et pareil j'avais l'avertissement suivant :

     

    ******

     

    Danger : Attention, logiciel malveillant !

     

    Google Chrome a bloqué l'accès à cette page sur zoreillefany.eklablog.com.

     

    Du contenu a été inséré dans cette page web par EVENE, un distributeur de logiciels malveillants connus. En consultant cette page, vous risquez d'infecter votre ordinateur avec des logiciels malveillants.

     

    Les logiciels malveillants peuvent entraîner, entre autres, un vol d'identité, une perte financière et la suppression permanente de fichiers.

    ****** 

     

    Je l'ai signalé sur le forum et grâce à Godefroy d'Eklablog et merci pour sa rapidité à répondre, grâce également à Papyserge et à Danito j'ai pu résoudre mon problème, car ce problème existait aussi avec un autre blog que j'ai voulu visiter sur over blog et je l'ai signalé à la copinaute qui avait le même message que moi de blocage.

     

    J'avais un widget, certes installé depuis longtemps, mais ce widget venait du site EVENE (je ne mets pas le lien pour ne pas bloquer mon blog ih ih ih !!!) c'était l'EPHEMERIDE qui venait d'EVENE (voir photo ci-dessous), donc je l'ai supprimé aussitôt :

    fany even.jpg

     

    Apparemment ce site EVENE a des problèmes et Chrome comme Firefox bloquent ce site en le considérant comme logiciel malveillant, alors si cela vous arrive ne vous affolez pas mais il faut que vous supprimiez ce widget ou bien des poèmes ou autre de ce site et tout rentrera dans l'ordre, il faut attendre que ce site n'ai plus de problème pour y aller.

     

    Source : zoreillefany.eklablog.com

    Je viens d' aller sur Google ...

    Malveillant - Evene

    www.evene.fr/citations/mot.php?mot=malveillant
     
     
    malveillant: citations sur malveillant parmi une collection de 100.000 citations. ... Plan du site; Cadeaux; Proverbes; Citation du jour; Lettre Culture; Flux RSS ... Par précaution, je ne tenterais pas le diable ... car j' ai déjà donné en la matière, il y a quelques années !
    « Sur les pas de VénusLa frontière entre le mensonge et la vérité ? »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Août 2013 à 10:25

    Bonjour chère amie .

    Merci de l'avertissement .

     J'espère que tu vas bien .

     Ici il pleut et j'en profite pour faire du ménage .

    Demain , nous allons récupérer notre voiture .

     Je te souhaite une bonne et douce journée .

     Je t'embrasse .

    Maria .

    2
    crokbulle Profil de crokbulle
    Jeudi 8 Août 2013 à 10:26

    Ah mince, je connais ce site, j'aime bien. C'est embêtant ça. Belle journée la bele gros bisoux

    3
    Jeudi 8 Août 2013 à 14:00

    Bonjour chère amie, merci de nous communiquer toutes ces informations qui peuvent nous éviter de sérieux ennuis... Bonne fin de journée, bons baisers

    4
    Vendredi 9 Août 2013 à 06:47

    J'en ai déjà supprimé plusieurs, j'ai rencontré ce problème avec les horloges, il m'a fallu du temps pour identifier le site, mais ça ma permi de dépanner quelques personnes, je n'avais pas vu cette alerte sur ton blog, autrement j'aurais remédié au problème

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :