• Un nouveau bonjour nancéien ensoleillé ...

    Je rêve ! Pour un 6 septembre, en dépit de quelques nuages blancs parsemés deci delà dans un beau ciel bleu, le thermomètre indique : 16 ° à 8 H 00 ...

    En tout cas, mes pbs respiratoires sont réapparus car depuis le 3 septembre, je me soigne mais, comme aurait dit mon père de façon imagée,  autant " pisser dans un violon pour faire de la musique "  ! 

    Très bonne journée à tous et gros bisous virtuels. Annick

    « Histoire de deux jeunes mariés ..." C' est comme pisser dans un violon " »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 09:09

    très poètique ton Papa mdrrrrr

    j'adore

    2
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 09:18

    Bonjour Annick, j'espère que tes problèmes respiratoires vont s'améliorer, remarque qu'avec l'humidité ça n'arrange rien... J'aime bien l'expression "pisser dans un violon"... Mon mari l'employait souvent... Le ciel est gris ce matin.. Le soleil a disparu... Bonne journée, gros bisous

    3
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 10:49

    Prends bien soin de toi Annick, et prends autre chose qu'un violon pour pisser dedans rires ! un pot de chambre éventuellement hi hi bisous !

     

    4
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 10:54

     

     

    Nous partageons sans aucun doute un ciel qui se couvre de nuages encore légers et diaphanes ici à Metz.  Comme toi à Nancy, nous avions ici aussi nos 16° dès ce matin.

    Pisser dans un violon pour faire de la musique... Amusant de relire cette expression alors que nous ne l'utilisons plus. Bine moins amusant de te savoir en prise avec tes problèmes et je te souhaite très vite que ton traitement te soulage.  La meilleure journée possible Annick... @mitié de Metz, Marc.

    Merci pour ton commentaire sous les photos façon BD de la montgolfière de Metz, il me fait très plaisir...

    5
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 11:15

    Bonjour Annick merci pour cette jolie création amicale.

    soignes toi bien le temps change encore.

    bon vendredi bisous monique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :