• Un peu d' humour pour ce soir ...

    Un petit garçon de cinq ans et sa mère vont au MC Donald's. Le petit garçon regarde la caissière et lui dit :

    " Suce ma quequette, j'ai une grande bite .... "

    La caissière embarrassée regarde la mère du petit garçon.
    Le p'tit remets ça :

    " Suce ma quequette, j'ai une grande bite .... "

    Mais cette fois-ci la mère du garçon intervient...

    " Enlève ton bonbon de la bouche quand tu parles !! ! "

    Le petit garçon :

    " Six MC Nuggets et une grande frite ... "

    « Games of Thrones : confirmation d' une 4ème saisonUn coucou de Nancy ... »

  • Commentaires

    1
    56 J G R C 77 Profil de 56 J G R C 77
    Lundi 19 Août 2013 à 04:58

    BONJOUR  ANNICK


    NON MERCI PAS DE MAL BOUFFE !!!


    DE BONS PETITS PLATS


    ET SURTOUT DE LA CUISINE


    PLEINE DE DECOUVERTE


     


    BISOUS BON LUNDI


        le Briard         Breton     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :