• Un peu de pub pour " Brainwashers Editions " et un coucou à mon amie Fern

    En août 2012, sur ma précédente plate-forme de blogs, j' avais publié cet article :

    http://oasis54.blogspace.fr/5776923/URGENCE-Fanzines-cherche-financeurs/

    https://fbcdn-profile-a.akamaihd.net/hprofile-ak-prn1/c5.5.65.65/s56x56/1010029_594390000592552_504625518_t.jpg Mon amie Fern y lançait un un appel  concernant une association  Brainwashers Editions pour l'édition d'un artbook.

    Et bien, je viens d' apprendre que le tome 2 est en vente ...

    L' avis de Fern : Pour avoir vu les illustrations, je peux dire qu'il y en a pour tous les goûts et que certains ne vont pas hésiter à en encadrer.........................merci à toi mon amie et merci aussi à ceux qui soutiendrons ce projet sachant que ce sont les paiements des réservations qui entrainent le processus d'impression et d'édition.....................soit directement par mon intermédiaire, soit par le biais de l'association......................vite c'est le moment afin de recevoir votre n° dés le tout début janvier 2014

    Toutes les info ci-dessous :

    Un petit geste de votre part qui peut leur rapporter gros ...

    « Metz : un prix littéraire peut en cacher un autre !A demain ... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Novembre 2013 à 16:02

    je decouvre beaucoup de choses en passant chez toi  merçi...bisous  "V"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :