• Un peu sonnée ...

    Demain, je vous parlerais un peu plus du diagnostic pour mes yeux !

    Début de DMLA ... Pas grave car au tout début mais à surveiller !

    Pas vraiment envie de m' éterniser sur les blogs ... Alors, je vous souhaite une très bonne soirée et vous retrouverais demain !

    « Nancy : Fête Foraine d'Automne à la Pépinière Bouh !! il pleut ... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Octobre 2013 à 18:48

     soigne toi bien, pour tes yeux , on arrive actuellement a soigner , mais je me doute que tout cela doit te pertuber..

    repose toi,et surtout ne stresse pas..

     passe une belle soiree, je te fais de gros bisous   valy.

    2
    Mardi 22 Octobre 2013 à 19:14

    bon courage ! bonne soirée

    3
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 04:41

    Bonjour  ANNICK


    Ne pas trop forcer sur la vue


    prendre cela avec sérieux


    faites ce que je dis


    ne faites pas ce que je fais


    pluie vent et orageux


    Bisous bon mercredi


       56MELDIX77   

    4
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 07:16

    Bonjour Annick tu dois avoir des soins spécifiques a cette maladie des yeux

    c'est vrai que l'ordi les fatigues aussi

    bon courage  bisous monique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :