• Un poème pour commencer cette journée pluvieuse ?

    « Ce froid matin crasseux, noyé dans la grisaille.
    Embrume mes pensées, englue mon esprit.
    Je traîne mes savates, j’avance vaille que vaille
    Cherchant bonnes raisons d’entamer l’aujourd’hui.
    Les dernières roses d’automne de mon petit jardin
    Frileusement fermées retiennent leur fragrance
    Pas une seule abeille en quête de festin
    Ne toque à leurs pétales, pour quémander pitance.
    Mes moineaux familiers, d’habitude bruyants
    Sont blottis dans le lierre en pelote de plumes.
    Silencieux et frileux, attendant patiemment.
    Le soleil pour piailler ou pour dormir la lune.
    Demain il fera beau… j’espère. »

    Poème de carmencatana

    http://carmencatana53.unblog.fr/

    Tout cela pour dire qu' à Nancy, il pleut et il vente ... avec une température ressentie de 8 ° !

    Comme je ne suis pas en forme après la journée d' hier parturbée par des pbs de diabète, cela ne m' inspire pas vraiment ...

    Un poème pour commencer cette journée pluvieuse ?

    « Journée de merde avec mon diabète ... Saviez-vous que les mots ont un sexe ? »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 08:31

    J'aimerais t'envoyer les 35 degres qu'on a ici.....

    THANK YOU.....merci pour ton commentaire qui me touche enormement. You're a GOOD FRIEND.

    Bisous ma douceur, prends soin de toi et reste au chaud.

    2
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 09:11

    Bonjour Annick .

    J'espère que tu vas pour le mieux .

    Je me fais rare en ce moment , car nous sommes toujours en vadrouille .

    Aujourd'hui , j'ai des affaires a régler alors je prend le temps de répondre à tous vos gentils commentaires .

    Passes une bonne journée , à + .

    Bisous de nous deux .

    3
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 09:15

    BONJOUR Annick

    tout d'abord je te souhaite une meilleure santé.

    la BRETAGNE EST TOUJOURS SOUS UN BEAU SOLEIL MAIS DEMAIN DE LA FLOTTE POUR TOUS GRRRR

    JE SUIS COMME CLAUDE AUJOURD'HUI J'AI DU TAF a FAIRE DONC JE SERAIS MOINS SUR LE NET;

    Hier je m'en suis mis plein la panse, journée galette et crèpes réussie.

    passe une bonne journée et soigne toi bien.

    bisou

    amitié

    mimi

    4
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 10:24

    Oui, ici aussi un sale temps, froid  brumeux et tout et tout... l'automne vant l'heure... bon c'est pas grave, le mieux serait que ton diabète aille mieux...

    Amicalement

    Jean

    5
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 10:46

    Bonjour Annick, le temps est le même chez moi... J'espère que ton taux de diabète est descendu... Bon mercredi, gros bisous

    6
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 11:55

    Bonjour chère amie .

    Aprés quelques jours d'absence , je passe te souhaiter une bonne journée .

     J'espère que tu vas bien .

     Je t'embrasse .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :