• Un pur moment d' émotion inattendue ...

    Presque tous les midis, je ragarde " Qui veut prendre sa place ? ", une émission de jeux animée par Nagui.

    Hier, j' ai été scotchée par la prestation d' une des candidates ...

    http://pluzz.francetv.fr/videos/tout_le_monde_veut_prendre_sa_place.html

    Allez à 17 ''52' ... vous découvrirez Vivianne ! Je n' en dis pas plus car je veux vous laisser l' effet de surprise ....

    En tout cas, un pur moment d' émotion !

    « Vive l' hiver ou presque ...Un drôle de zigue lorrain à Incroyables Talents »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Novembre 2013 à 12:39

    Bonjour ma douce Annick


    mon petit passage pour te souhaiter un bon mardi.
    Je te dépose ma p'tite création tout en couleurs pour
    te faire oublier le mauvais temps ^_^


    Bisous tendresse et calinous de mes zamours


    plo


    martine


    je ne peux pas voir la vidéo - je reçois un message comme quoi je suis à l'étranger :-(

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :