• Un tweet qui fait mal ...

    52,36 % : taux de participation métropole à 17h00 pour le 2d tour des élections , contre 54,45 % au 2d tour 2008 à 17h00

    « A demain ...Place Stanislas : j' ai raté quelque chose ... »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Mars 2014 à 18:36

    C'est moche de ne pas voter, c'est pourtant l'occasion de s'exprimer....

    2
    Dimanche 30 Mars 2014 à 23:56

    Bonsoir, me voilà après une panne de micro qui a durée 1 mois chez nous on plein campagne électorale et ça sent du vinaigre,je t'embrasse et passe un bon week-end amicalement ferhat

    3
    Lundi 31 Mars 2014 à 07:48

    Bonjour ma douce Annick, je te souhaite une belle semaine avec Monsieur Hénart le maire de par chez toi, il me semble.

    On prends les mêmes et l'on recommence.
    Les mêmes quoi ? Les mêmes jours évidemment.
    Lundi... bof !
    J'espère que tu as eu un beau week end.
    Il fait doux et il faut en profiter et profiter de la vie
    tout simplement aussi.

    J'espère que tu vas bien et que tu vas passer une
    semaine sans soucis, avec le sourire et la bonne humeur
    qui te vont si bien.

    Un petit tour au Canada chez ma douce amie Hélène.
    Tu aimes les tubes ? Alors tu vas être ravi(e), car dans
    son bel univers il y a des tas de tiroirs et ils contiennent
    tous des merveilles pour faire de belles créations.
    Allez on décolle pour son coin de pays et en avant
    pour l'aventure.
    http://liledekahlan.eklablog.com/
    Bon voyage et fais lui un gros bec de ma part.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :