• Un vrai temps d' automne propice à un pot-au-feu ...

    Beaucoup de nuages et de vent sur Nancy ...

    Un temps à pot-au-feu !

    Un vrai temps d' automne propice à un pot-au-feu ...

    "Femme qui ne veille un peu,
    Aura maigre pot-au-feu."

    Et comme, il me reste des pommes ...

    « Rugby à XV : match de clôture des tests d' automneLe marché de Noël de Nancy a ouvert ses portes ! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 08:46

    ohhh lala, j'adore ! je devais aire une garbure mais j'ai eu la flemme ! j'ai quand meme fait du pain et des sablés ! tout est mangé !!! bonnej ournée

    2
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 10:55

    Bonjour Annick, pas de pot-au-feu chez moi mais du boeuf carottes.. Et une génoise aux abricots secs... Le temps est glacial ce matin... Bon dimanche, gros bisous

    3
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 11:10

    HUM MA TARTE PREFEREE J'adore

    Excellent dimanche

    Bisous

    4
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 12:39

    Même menu que moi en ce dimanche gris c'est bon ! bisous

    5
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 14:38

    Merci pour ton com. Annick dans le sud je bien peur que la tarte ne supporte pas le voyage! rire. Mais merci quand même! J'aime bien ton espace il est très chaleureux. Bonne fin de journée en tout cas. Tu es la bienvenue aussi chez moi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :